top of page
aurele_ouellette.jpg

C’est avec une grande fierté que j’ai accepté la présidence d’honneur du 44e Salon provincial du trappeur et de la fourrure qui se tient enfin à Boucherville, après une pause de 2 ans. Quelle joie de se réunir et de partager nos expériences après de longues heures de solitude passées en forêt! Le Salon constitue une occasion fantastique de réseautage, d’échanges et de découverte de matériel de plus en plus efficace pour de meilleures prises.

Cette année, le Salon du trappeur met en valeur les multiples utilités des animaux récoltés par les trappeurs. Profitez de cette occasion unique pour faire la tournée des kiosques et poser des questions à nos experts. Ne manquez pas les nombreuses confé­rences qui sauront piquer votre curiosité et élargir vos horizons. La programmation de notre Salon démontre que le piégeage est beaucoup plus que la simple récolte d’animaux à fourrure.

Je profite de l’occasion pour remercier les nombreux bénévoles et organisateurs, grâce à qui notre rencontre est possible.

Joignez-vous à moi pour découvrir une activité de prélèvement faunique qui procure une grande variété de bénéfices, autant  pour les trappeurs que pour la société en général. Bon Salon!


Aurèle Ouellette
Inventeur des pièges Ouell 

Mot du président d'honneur

bottom of page